mardi 13 décembre 2016

Yangon - Myanmar 2e partie / 2nd part Yangon Myanmar

Sans tambour ni trompette, des photos de Yangon !


Nga Htut Gyi Pagoda (non c'est pas une traduction jeu de mot ici)



Tu cherches une maison pour un film d'horreur ?  
Ajouter une légende





Petite incursion au "BANANES DES PEAUX" (t'as pognes-tu !?")
Kheng Hok Keong Pagoda




Ça creuse à bras ici

Yangon est en changement, beaucoup de chantiers en cours.



St-Gabriel's Church





Parfait endroit mou pour faire un roupillon !
Ici les gens sont super sympathiques et toujours souriants !
Maha Wizaya Pagoda avec vue sur Shwedagon Pagoda (y'a un questionnaire à mon retour, retenir les noms sera très important)


Shwedagon Pagoda 

En conversation avec Bouddha




Remplissage des chandelles






Snake Pagoda à Twandee -Temple infesté de serpents









Fabricants de poteries à Twandee






Le Tsunami de 2008 avait fait plusieurs victimes ici, on le voit mal mais de l'autre côté de la rive, les petites maisons sur piloti, ça pardonne pas ben ben.
Traversier menant à Dala

Yé pas pareil pareil le père Noël...et au fait j'étais plutôt surpris d'en voir un...je m'informe mais en principe c'est pas fêté ici...








Petit retour à la gare de Yangon; autre endroit très photogénique ! Suivi d'un tour de train lent comme jamais...


















Bâtiment aux abords du chemin de fer
Direction le marché !


Un certain secteur était étroitement protégé....je ne connais pas la raison, seulement sur quelques kilomètres....
Contrôle

Plantations près de la ligne de chemin de fer










Aucun commentaire:

Publier un commentaire