lundi 13 mars 2017

Udaipur (Rajasthan)

Udaipur

Ma ville favorite en Inde !  Ce qui se rapproche le plus d'un havre de paix, un endroit où les gens sont chaleureux et honnête.  Sinon rien à signaler, les photos parlerons d'elles-mêmes.


My favorite India city !  A Safe Haven where people are warm and honest.  Let the pictures speak for themselves.



Autour du lac Pichola.  Along the Pichola Lake




Artisan Bijoutier, deux angles d'un travail précis.  Jeweller, two angles of a precise work.


Saucette matinale.  Morning dip.
Scène fétiche de Bollywood captée live.  Bollywood traditional scene caught live.



Gardien de musée.  Museum guard.
Palais Municipal.  City Palace.



















Procession de mariage à venir; La mariée est sous l'effet de quelque chose dont j'ignore la source...Mais il va s'en dire que la veille de mon marriage moi aussi je prendrais des drogues fortes....Upcoming wedding procession; The bride seams to be under the effect of some kind of drug which i don't know the source...Still on the eve of my wedding, I would certainly get hard drugs too.


Quand y fait frette, on se fait un tit feu de ruelle.  When it gets cold, why not do an alley fire.



Buanderie naturelle.  Natural laundry.










L'artisanat commence jeune pour contribuer aux revenus familiaux.  Artisans starts quite young to add to the family income.





Spectacle de danses traditionnelles.  Traditional dance show.


Jagdish Temple



Aucun commentaire:

Publier un commentaire