vendredi 7 octobre 2016

Delhi la magnifique !!! (Magnificent Delhi!!!)



Question de commencer ce long périple du bon pied, quoi de mieux que la Magnifique Ville de Delhi !

C'est du sarcasme vous comprendrez....

40 degrés de jour (32 de soir), 20 millions d'habitants, ville extrêmement difficile, ultra stressante, sans possibilité de répis, dans un brouillard "smoggeux" permanent, traffic incessant, il faut se faufiler entre les motos, voitures, tuktuk, rickshaw, vache, quêteux et j'en passe....

Je commence avec un petit vidéo pour lancer le blog.  (soyez indulgents je sais pas faire des vidéos)


CLUB MED DELHI !  VOICI 30 SECONDES DE VIE À DELHI, IMAGINEZ 1heure, 1 journée, 1 semaine, 1 vie !!!! (HERE is 30 seconds of life in Delhi, Imagine 1hour, 1 day, 1 week, 1 life !!!)



(À noter que certains me disent que le vidéo ne fonctionne pas, mais plusieurs l'ont vue...donc je ne sais pas trop quoi dire ni quoi faire. Ceux qui me disent que ça ne fonctionnait pas ont essayé sur un cellulaire...donc peut être qu'il faut voir sur ordinateur ???)


(Malheureusement si vous visionnez en plein écran ça sera pas très beau....le blog a ses limites, la vitesse de connection ici aussi...)

7 commentaires:

  1. Merci de partager ... c'est un plaisir de te suivre et de voir tes images du monde !

    RépondreEffacer
  2. On voit que tu as opté pour la solution facile pour te déplacer ;)! Bises de la famille Turgeon-Plouffe-Béraud xxx

    RépondreEffacer
  3. Pourquoi je vois pas ton video? Je suis-tu encore perdu moé là? C'est parce que j'ai vraiment hâte de le voir!

    RépondreEffacer
  4. Moi non plus je ne peux voir le vidéo:(

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Voir sur un ordi....sinon ça peut être un truc de configuration. On me dit que ça fonctionne pas sur les cellulaires...)

      Effacer