samedi 8 octobre 2016

Delhi, quand tu te laisses photographier

Le vidéo n'ayant pas été un succès (bug pour certains), je vais me concentrer photos pour la suite je pense...

Pour ceux approuvaient de la difficulté à le voir, je fais un test de republication dans un autre format ici :




Voici quelques petits clichés de mes deux journée éprouvantes passées à Delhi entre deux bonnes respirations :


Pépin la bulle !  Un bulleux à India Gate - Delhi
A bubble man - India Gate - Delhi
Humayun's tomb - Delhi
Humayun's Tomb - Delhi
Humayun's Tomb - Delhi
Humayun's Tomb - Delhi
Humayun's Tomb - Delhi
Humayun's Tomb - Delhi
On a passé proche d'un 9-11, heureusement j'ai fait des signes avec ma casquette et on a évité  le pire...
Good thing I was there, waving at the plane with my hat to avoid another 9-11
Lodi Garden - Delhi
Petite visite dans un petit bidonville de Delhi, je me suis permis le thé de rue à l'entrée
Small Slum visit in Delhi, great tea at the entrance
On s'amuse avec ce qu'on peut dans un slum, des boites d'allumettes ça fait des beaux chateaux
Sur son 36 même dans un Bidonville
Cet enfant à pas l'air 100% heureux, pourtant il ne manque de rien, regardez moi les beaux déchets qui constituent son terrain de jeu...tsé quand tu te plaints le ventre plein...
This child doesn't seem fully happy...i wonder why will all the toys surrounding him...so precious...
Un autre enfant de bidonville trop gâté....
Another slum child too spoiled...
Red Fort - Delhi
Red Fort - Delhi
J'ai pas compris l'affiche mais j'ai mon préf !  Qui est votre choix ? (tout ça pour vendre des bijoux ???)
Who's your favorite ? (all this to sell jewelery??)
Spice Market - Delhi
Spice Market - Delhi
Spice Market - Delhi
Spice Market - Delhi
Shoe Shinners
Dur travail - Hard work



Oui fait chaud a Delhi, 40 celcius est la norme
Refreshing in hot Delhi
Mosque Jama Masjid Delhi
Prière - Prayer
Lotus Flower Garden Delhi 































4 commentaires: