dimanche 9 octobre 2016

Katmandu & Patan - Nepal (2 de 2)

2e journée à Katmandu et sa ville jumelle Patan (ancienne ville Royale)


Durbar Square - Patan -Nepal







C'est un peu plate à dire mais si Biquette est là c'est que dans quelques minutes elle sera sacrifiée pour hommage à Dieu dans le cadre de la fête religieuse Dashain.
Choix de couleur de tites poudres pour se coller dans le front...On se fait souvent offrir de se faire faire un point de poudre dans le front....Je me suis fait avoir une fois....évidemment on nous demande ensuite de l'argent...Fini la poudre aux yeux, je ne me ferai plus avoir.

Sadhu Indien au temple Hindou de Pashupati

Quand même un peu contradictoire de vivre dans sa plus simple expression, sans aucuns biens mais de mettre tant d'effort sur son look...
Pashupati - Nepal
Pashupati Nepal
Je jure que je lui ai rien fait
Catégorie Cute


Fin de la section Singe
Je me fais des amis partout...de tous ages
Swayambhu Stupa - Katmandu

1 commentaire:

  1. je plains la maman singe, ayoye!

    Superbes les photos! tes portraits sont toujours aussi réussis mais j'adore aussi tes paysages, le ciel bleu profond, l'immensité, les effets de lumiere, de mouvement, la brume, wow! J' ai envie d'etre là!

    RépondreEffacer