dimanche 27 novembre 2016

La Thaïlande...simplicité volontaire / Thailand and volountary simplicity

Ça fait du bien des vacances !  Ne rien faire sauf plonger, manger, boire et dormir...Vive la Thaïlande; d'une simplicité désarmante.

J'ai finalement réussi à louer une caméra sous-marine...Les résultats suivront très bientôt.

Mais avant toute chose, quelques photos prises hors de l'eau...À commencer par la plage de Patong...un haut lieu touristique (disons un Bas lieu selon moi), sur-développé et où se côtoient une faune de touristes ici pour faire le gros party avec tous les débordements que ça comporte.

Ici bas, un beau spécimen qui s'est pris en selfie pendant un bon 30 minutes dans ma face....multipliant les poses et les mous coquines....Y'a des limites à s'aimer dans la vie (est-ce que je vous ai déjà parlé à quel point je déteste les selfies ?  Bientôt un éditorial sur la chose).., j'ai immortalisé la chose parce que je trouvais que c'était un reflet de l'ambiance générale de l'endroit... mais j'y suis allé discrètement avec mon cellulaire...donc pas tant la qualité qui importe ici.

PHUKET TOWN






Les temples bouddhistes Thaï sont toujours magnifiques





J'attend que Smirnoff envoi mon chèque pour la Publicité gratuite...
Crème glacée en mode Thaï...fruits frais, crème fraiche, le tout découper et couler sur une plaque frigorifique..
 Et hop on se retrouver avec des rouleaux de crème glacée !
Soirée de Boxe Muai Thai.  Une presque religion ici.  Ça commence très jeune...et sa se tape dessus allègrement, sans masque, sans casque.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire